aime aimer air amis amitié amour background belle bisous bonjour bonne bonne journée
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· La bafouille du jour ! (2107)
· Communication et humeur du jour (73)
· Petit mot perso ! (136)
· Texte (78)
· Peine de coeur ! (121)
· Un instant, des mots, une éternité ! (109)
· Le symptôme du coeur de pierre ! (217)
· COUP DE GUEULE (44)
· Anniversaire (3)
· Noël (43)
joli reve moi je dort tjr dans du satin un vrai bonheure
Par Anonyme, le 25.05.2025
joyeux anniversaire rémy
Par Anonyme, le 19.04.2025
tu me manques
Par Anonyme, le 24.03.2025
bisous
Par Anonyme, le 22.02.2025
bon jeudi
Par Anonyme, le 16.01.2025
· souffrance d'une mère !
· poème pour mes enfants !
· tu es la plus belle de toute les fleurs !
· tu me deteste.... Tu me juge......
· message pour mes petits enfants !
· Lettre d'une mère à son fils
· des voeux pleins d'amour pour ma maman !
· notes de musiques !
· je n'arrive pas à t'oublier !
· bonjour ma famille et mes ami(es) !
· à toutes les mamans du monde qui ont une fille !
· la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets !
· la mort d'un être cher !
· le silence d'une femme !
· UN CHAGRIN D'AMOUR C'EST............
Date de création : 25.10.2011
Dernière mise à jour :
01.10.2021
4041 articles
bienvenue dans mon blog
Je me casse loin dans l'univers vous me rendez fou !!! Je vais rejoindre les étoiles elles ont toujours le même comportement jamais de changement de face...elles brillent sans artifice ça fait du bien dans ce monde de fourbes...oui je vais allé les écouté car effectivement elles ne font pas que scintillé...leur parole est pure et si douce d'une sincérité si forte que mon âme tremble...oui je vais boire leur mots pour apaisé mes maux mon cœur en pleure leur émotions me prennent à la gorge...j'ai le sanglots facile la petite étoile me prend dans c'est bras elle me chuchote calme toi...mademoiselle étoile filante tourne autour de mes sentiments elle me dit merci d'être humain oh merde les perles glisse sur ma peau je viens de rencontré l'étoile qui accueille mon père ça me secoue !!! Je pensais pas qu'une étoile pouvait autant s’exprime je les regardait pourtant toutes les nuits je ne voit plus le ciel de la même façon...non je ne suis pas un simple rêveur prenez le temps d'écouté leur silence qui parle tellement avant que vos sommeil deviennent artificielles...le petit prince a compris depuis une éternité l'immensité d'une nuit étoilée...l'étoile du berger ma embrassé elle ma dit que je lui faisais pensé à la petite ourse !!!
Bonjour,bonjour, voilà un joli petit Jeudi qui s’offre à nous,une belle journée nous attend, elle est toute neuve, à nous de la remplir de joie,de partage et d’amour.
Oui je sais tout cela semble léger à écrire,peut-être à réaliser car la vie n’est pas toujours aussi simple,mais soyez certain.
Aujourd'hui, quelque part, un trésor vous attend.
Ce peut-être un sourire, ce peut-être une grande conquête, peu importe.
La vie est faite de petits et de grands miracles.
Rien n'est ennuyeux, car tout change constamment.
L'ennui n'est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde.
A nous de mettre des couleurs à la vie, de porter un regard de tendresse et de compassion autour de nous aimons la vie, pétillons ,sourions. N'oublions jamais de dire à ceux qui comptent pour nous combien on les aimes ! Que l'arbre de votre vie soit fermement enraciné dans le sol de l'amour, que les bonnes actions soient les feuilles de cet arbre que les paroles de bonté forment ses fleurs et que la paix ses fruits très bon début de matinée bisous et sourires en ce petit matin frisquet quand à moi je vous retrouve demain pour la dernière bafouille de la semaine à bientôt mes ami(es) virtuel !!!!!!
Bonjour,bonjour,prenez votre temps pour vous réveiller et vous préparer,oui.
oui PRENDRE LE TEMPS.
Prenez le temps, d'admirer, de regarder ce qui vous entoure, nous sommes tous tellement évasifs à ce que nous regardons,prenez soin d'observer , de scruter chaque petite chose de la vie quotidienne:
-la pluie qui tombe,mieux la neige en ce moment
-le ciel qui nous boude de son soleil, les nuages qui sont accrochés là-haut.
-le soleil lui même quand il joue dans les herbes folles et les ombres qu'il provoque
-et surtout,surtout! les regards de l'autre que l'on croise, lui décrocher un sourire pour illuminer le Vôtre... et Sa journée( on oublie jamais un sourire échangé), j'en ai plein dans ma mémoire ils resteront éternels .
N'oubliez pas de respirer à fond, l'amour,la tendresse et la vie alentour.
Le voyage de la vie est unique, et vous êtes le seul commandant de bord de cette vie !
Votre aventure de l'existence est précieuse et personne ne vivras ce que vous vivez..
Alors comment ne pas bien commencer la journée après ses petites recommandations. La vie fait des miracles faut pas croire que tout est noir même si on nous le répète tout le temps, faut croire aux exceptions et surtout il faut croire qu'on est soi-même une exception bisous mes chéris et sourires pour une merveilleuse journée quand à moi je vous retrouve demain pour l'avant dernière bafouille de la semaine à bientôt mes ami(es) virtuel !!!!!
Dit c'est quand le bonheur...faut-il l'attendre ou le construire seul nôtre âme à la réponse...croyez vous que le bonheur ce mérite je dirais qu'on a tous le droit à nôtre petit coin de bonheur non !!! On nous piétine pour nous faire croire le contraire les fourbes sont champions pour ce style de pratique car le bonheur leur tourne le dos on récolte ceux que l'on sèment n'est ce pas...le bonheur est un flocon de neige plus on accumule c'est petite chose agréable de la vie et plus le bonhomme sera jolie...on le rêve...on le désir comme un corps à corps secret...le bonheur est une étoile filante faite le vœux de l'instant présent...le bonheur est une douceur sucré...une gourmandise inavoué peur de prendre quelques kilos mais non voyons le bonheur fait grossir le cœur simplement n'ayez pas peur croquez le!!! Le bonheur je vous l'avoue peu parfois partir sur la pointe des pieds et nous laissé ce fameux silence sans réponse...mais ils nous a dit qu'il reviendrais le bonheur est sauvage il préfère le vivons heureux vivons cachés...le bonheur est devenue égoïste car beaucoup l'on déçu ils se sont servi de lui pour faire de vilaines chose...le bonheur est en vous il se réveille au contact de l'évidence il est un peu long à ouvrir les yeux car il a beaucoup pleuré les jaloux lui on fait mal...le bonheur s'appelle je t'aime ou encore plus fort...ou embrasse moi sincèrement...le bonheur est un rire d'enfant...le bonheur est une naissance tellement rêvé...le bonheur est un regard plein d'amour il nous enveloppe de câlins tendresse...le bonheur est simple sans strasse il aime pas le bling bling il préfère dîner devant un couché de soleil sur une plage abandonné...nous sommes tous le bonheur de quelqu'un je pense alors c'est quand mon bonheur !!!
Ça commence un peu comme cela...d'abord une sensation étrange qui vous submerge sans comprendre pourquoi...ça vous prend soudainement les frissons danse sans aucun contrôle ils sont lent mais tellement insolents... ça vous donnent des chatouilles sur le cœur vôtre gorge fait des nœuds impossible de les démêlés et puis oh oui !!! Ça vous tape fort mais sans faire mal non c'est même magique vôtre peau devient sensiblement intense...vous savez un peu comme des notes de musique qui pénètrent l'âme sans le vouloir ça vous prend au tripes ça serait pas c'est fameux papillons !!! C'est si doux mais surprenant à la fois quelques mots s'en mêlent les fameux "waouh bordel c'est quoi ça" et puis vient l'instant celui du choque entre deux regard un feu d'artifice de sensations multiples et inexplicable putain c'est waouh !!! Et la tous s'enchaînent les battements des tambours s'élance sur une prise de main frôlent les larmes d'émotions c'est si beau...et puis cette attirance entre les lèvres un mélange sucré qui plonge dans le vide des anges...viennent les prend moi dans tes bras juste sur une demande du cœur sans un mot et puis oh merde !!! Les tremblement qui surgissent ça vibre de partout on a l'impression que nôtre enveloppe corporel va explosé la chaleur monte comme une envie de faire qu'un une fusion qui ce déroule comme une partition remplie de "si" c'était ma "fa do" j'ai rêvé....l'amour est une histoire de mélodie ça ne s'explique pas vraiment ça se vie...
Emporté comme un simple nuage dans une tempête d'âme ...je me sent balayé par les émotions un simple souffle sur une bougie et tout s'arrête !!! La lourdeur des instants qui s'accumulent dans le bagage de ma vie sentimenlarme mon cœur traîne des pieds...la petite étincelle brille par intermittence le chemin du toujours croire en c'est rêves ce fait à tâtons...le sablier s'accélère le temps n'est plus si précieux quand la cicatrice fait mal...comme une envie de défonce pour faire dormir mes pensées...par moments une sacrée envie d'amnésie local situé au niveau du cœur le parabellum me souris...la musique adoucie mais les douleurs augmente le son les maux ce mettent à chanté je haï cette foutue chorale...mon ciel est gris le soleil fait une insolation la chaleur des je t'aime sont en hypothermie...j'ai des frissons malsains je veux pas coopéré avec leur attentes de vaga l'âme...je suis vagabond de l'amour je me perd dans les ruelles de mes états d'âme j'entends des je serai toujours là au fond de la cour des sentiments... Je suis a la recherche d'une chambre noir pour déposer mes émotions tout est complet la rue est ma seul issue mon crie cour dans la nuit...
Bonjour,bonjour en ce beau Lundi férié 11 novembre : armistice, jour anniversaire de l'armistice de 1918 mettant fin à la Première Guerre mondiale et de commémoration annuelle de la victoire et de la paix, journée d'hommage à tous l
Il ne faut pas oublier tout ces soldats qui ont donnés leurs vies,pour la liberté dont nous jouissons aujourd’hui.
Ce matin,journée et début de semaine tranquille,commencer à penser à la fin de l’année qui approche et patienter.
Tirons le meilleur parti possible de toutes les situations.
Nul ne possède tout et tout le monde a une certaine tristesse mêlée aux plaisirs de la vie. Le secret consiste à rire plus qu’on ne pleure.
Soyons indulgent avec nous-même.
Ne nous prenons pas trop au sérieux.
Et ne croyons pas que nous sommes protégés des malheurs qui frappent les autres.
Soyons compatissant et attentif envers notre prochain.
Très bonne journée, la semaine sera courte, profitez de chaque instant en vivant ici est maintenant, hier est passé, demain encore loin, c'est ce moment-là qu'il faut vivre bisous, bisous et sourires et quand à moi je vous retrouve demain pour la deuxième bafouille de la semaine à bientôt mes amie virtuel !!!!!
Comme un homicide volontaire ou involontaire...les cicatrices de vie comme preuves à" l'appui pas c'est douloureux" mon âme est fragilisée ...écorchée ...en manque d'oxy jaime elle est ma planète flinguée...j'ai tracé ma peine direction l'atmosphère est lourde je me perd parmi les abysses de la terre le cauchemar ma balancé de la poussière d'étoile fake mes rêves sont devenus floue...je suis un cosmonaute des sentiments mes chagrins sont en apesanteur...ma vue est mouillé la tristesse ma gazé j'ai enfilé mon casque de cœur froid pour me protégé je suis posé sur la lune pour ne plus pensé au soleil...j'ai pris ma planète dans mes bras je lui parle tout bas pour ne pas réveillé la douleur des souvenirs...ma fusée est cassé le voyage pour l'amour vrai est reporté voir annulé le satellite de la sincérité à explosé l'étoile filante du je n'y crois plus la percuté en pleins vol !!! Je flotte au dessus des humains leur façon d'être me fait peur je préfère resté au dessus du globe en mode sauvage...