aimer air pouvoir vie coeur monde moi sourire fond fleurs
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· La bafouille du jour ! (2107)
· Communication et humeur du jour (73)
· Petit mot perso ! (136)
· Texte (78)
· Peine de coeur ! (121)
· Un instant, des mots, une éternité ! (109)
· Le symptôme du coeur de pierre ! (217)
· COUP DE GUEULE (44)
· Anniversaire (3)
· Noël (43)
joli reve moi je dort tjr dans du satin un vrai bonheure
Par Anonyme, le 25.05.2025
joyeux anniversaire rémy
Par Anonyme, le 19.04.2025
tu me manques
Par Anonyme, le 24.03.2025
bisous
Par Anonyme, le 22.02.2025
bon jeudi
Par Anonyme, le 16.01.2025
· souffrance d'une mère !
· poème pour mes enfants !
· tu es la plus belle de toute les fleurs !
· tu me deteste.... Tu me juge......
· message pour mes petits enfants !
· Lettre d'une mère à son fils
· des voeux pleins d'amour pour ma maman !
· notes de musiques !
· je n'arrive pas à t'oublier !
· bonjour ma famille et mes ami(es) !
· à toutes les mamans du monde qui ont une fille !
· la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets !
· la mort d'un être cher !
· le silence d'une femme !
· UN CHAGRIN D'AMOUR C'EST............
Date de création : 25.10.2011
Dernière mise à jour :
01.10.2021
4041 articles
bienvenue dans mon blog
Je suis mal dans ma peau, mon mal-être me ronge un peu plus chaque jour.
Oui, je vais bien ou du moins c'est ce que je me persuade de croire, de vous faire croire, mais j'ai envie de partir, loin, très loin et en même temps rester près de vous, de ceux que j'aime, mais.... Qui ne m'aiment pas ce ressentis m'étouffe un peu plus chaque jour, j'ai besoin d'air pur, de me ressourcer de ne plus penser, j'ai besoin de fuir pour pouvoir dormir. Retrouver une vie sereine, sans haine, sans peine, j'ai besoin de soleil dans le ciel et dans le coeur, je suis bien près des miens, mais qui sont les miens ? Que suis-je à leur yeux si ce n'est que le "punching-ball" où ils déversent leur colère...
Pourquoi ? Dans quel but ? Qu'ai-je donc fait ? Pas fait... Je suis là et je suis lasse, leurs regard m'exsaspèrent, leurs paroles résonnent mal, leurs mots sont blessantes, leurs sourires sont moqueurs mais je suis qui ? Je me cherche, perdue dans le tourbillon de leur commérage... A celui qui en dira le plus, en inventant, en détruisant.... Croyant sans doute recevoir un tromphée, le trophée du plus lâche, du plus menteur. Aujourd'hui je suis déçue, par cette hypocrisie qui habite tout le monde par ces "je t'aime, moi non plus". Par ces éloignements puis ces betises sans explications, sans raisons... Lassées d'être la cinquième roue du carosse, celle qu'on appelle quand on a besoin puis qu'on jette une fois de trop, celle qui en a simplement marre, qui a envie de partir, pour vous tourner le dos, ne plus être au devant de votre vue pour ne plus être visée, ne plus être salie, ne plus être triste en continu vêtu de ce faux sourire dessiné, redevenir moi et non le portrait déjà dont que vous inventez pour mieux vous montrez vous faire apprécier, oubliez-moi si vous le voulez, vous me rendez service mais ne soyez pas faux.
Moi, je suis fidèle aux gens que j'aime et, qui pourtant, au fond de moi, je sais qu'ils ne m'aiment pas. Je m'en fiche de ne pas être aimée. Je vous demande juste de ne pas le laisser croire, tournez-moi le dos, j'en ai l'habitude mais, ne mentez pas, ne faites pas semblant, laissez moi vivre en paix avec ceux que je choisis et qui m'ont choisis !!!!!!!!