neige nuit vie femmes demain moi monde voiture voyage voiture
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· La bafouille du jour ! (2107)
· Communication et humeur du jour (73)
· Petit mot perso ! (136)
· Texte (78)
· Peine de coeur ! (121)
· Un instant, des mots, une éternité ! (109)
· Le symptôme du coeur de pierre ! (217)
· COUP DE GUEULE (44)
· Anniversaire (3)
· Noël (43)
joli reve moi je dort tjr dans du satin un vrai bonheure
Par Anonyme, le 25.05.2025
joyeux anniversaire rémy
Par Anonyme, le 19.04.2025
tu me manques
Par Anonyme, le 24.03.2025
bisous
Par Anonyme, le 22.02.2025
bon jeudi
Par Anonyme, le 16.01.2025
· souffrance d'une mère !
· poème pour mes enfants !
· tu es la plus belle de toute les fleurs !
· tu me deteste.... Tu me juge......
· message pour mes petits enfants !
· Lettre d'une mère à son fils
· des voeux pleins d'amour pour ma maman !
· notes de musiques !
· je n'arrive pas à t'oublier !
· bonjour ma famille et mes ami(es) !
· à toutes les mamans du monde qui ont une fille !
· la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets !
· la mort d'un être cher !
· le silence d'une femme !
· UN CHAGRIN D'AMOUR C'EST............
Date de création : 25.10.2011
Dernière mise à jour :
01.10.2021
4041 articles
bienvenue dans mon blog
Combien de temps vais-je encore passé à me répéter que tout va bien sans parvenir à m'en convaincre ? Combien de jours faut-il pour oublier ? Combien de nuit encore vais-je devoir le retrouver dans mon sommeil et pourquoi à chacun de mes rêves il apparait toujours plus beau ? Pourquoi le temps qui passe n'efface jamais les bonnes choses ? Pourquoi malgré la tournure de ma vie je ne parviens pas à "être heureuse" ? C'est à croire que le passé est encore trop présent dans ma vie, je me suis servi de cette douleur pour m'en sortir mais l'avenir me terrifie. J'ai si peur de finir seule, d'être de ces femmes qui ont accumulé richesses et succès mais qui ne posséderont jamais plus que la froideur d'une demeure sans famille je ne sais que le temps n'est pas fini que demain peut apporter l'éclat dont je manque tant, mais chaque nouveau jour est un jour de moins à vivre, une poignée de secondes que je récupérerai jamais.
Tous autours de moi concrétisent leur vie se marient, fondent une famille et moi je reste là, à contempler mes rêves qui grâce au ciel deviennent chaque seconde un peu plus réel, mais que me restera-t-il lorsque j'aurai atteint le sommet de ma montagne ! Je nourrie toujours ce rêve un peu fou de parcourir le monde au volant de ma voiture, mais c'est de la folie de croire que ce genre d'aventure doit se vivre seule. Pourtant, comment être sûr que ces belles années ne deviendra pas mes pires souvenirs ? Comment peut-il en être autrement si la personne avec laquelle j'ai choisi de faire ce voyage s'en va comme tout ceux avant lui ?
Cela fait des mois que je n'ose pas poser les lignes par peur de voir mes cicatrices exploser, des mois que je me répète chaque jour que je n'ai aucune raison de regretter le temps passé. Des mois que je tente en vain de convaincre le monde qui m'entoure que je m'en suis sortie, je répète à qui veut bien l'entendre que tout ça c'est du passé, mais je vois bien que je ne parviens pas à leur grand monde. Après tout, qui peut espérer faire croire que tout va bien avec les yeux remplis de larmes !!!!!!