Thèmes

travail vie moi sur amour rose nuit voyage vie

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· La bafouille du jour ! (2107)
· Communication et humeur du jour (73)
· Petit mot perso ! (136)
· Texte (78)
· Peine de coeur ! (121)
· Un instant, des mots, une éternité ! (109)
· Le symptôme du coeur de pierre ! (217)
· COUP DE GUEULE (44)
· Anniversaire (3)
· Noël (43)

Rechercher
Derniers commentaires

joli reve moi je dort tjr dans du satin un vrai bonheure
Par Anonyme, le 25.05.2025

joyeux anniversaire rémy
Par Anonyme, le 19.04.2025

tu me manques
Par Anonyme, le 24.03.2025

bisous
Par Anonyme, le 22.02.2025

bon jeudi
Par Anonyme, le 16.01.2025

Voir plus

Articles les plus lus

· souffrance d'une mère !
· poème pour mes enfants !
· tu es la plus belle de toute les fleurs !
· tu me deteste.... Tu me juge......
· message pour mes petits enfants !

· Lettre d'une mère à son fils
· des voeux pleins d'amour pour ma maman !
· notes de musiques !
· je n'arrive pas à t'oublier !
· bonjour ma famille et mes ami(es) !
· à toutes les mamans du monde qui ont une fille !
· la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets !
· la mort d'un être cher !
· le silence d'une femme !
· UN CHAGRIN D'AMOUR C'EST............

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "fripouile27" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 25.10.2011
Dernière mise à jour : 01.10.2021
4041 articles


Images
bienvenue dans mon blog

bienvenue dans mon blog

besoin de toi mon amour !

Publié le 24/02/2019 à 22:27 par fripouile27 Tags : vie moi sur amour rose nuit voyage
besoin de toi mon amour !

 

 

De toi pour que l'aube m'éveille, pour sortir lentement des rêves, de toi pour trouver le sommeil et reprendre le fil des rêves, de toi pour me lever le matin avec toute l'ivresse au cœur, de toi dans l'espoir incertain pour les caprices du bonheur, de toi pour appuyer ma plume, pour trouver les mots qui conviennent, de toi pour traverser la brume et prendre les chemins qui viennent, de toi dans l'absence ou l'étreinte pour le rire autant que les larmes, de toi pour effacer mes craintes dans le silence ou le vacarme, de toi pour exciter mes sens, odeurs des songes parfums d'envies, pour les caresses d'innocence, de toi pour le goût de la vie, de toi pour mon imaginaire, pour rêver tous les paysages, de toi pour survoler la terre, pour les merveilles du voyage, de toi pour passions et désirs, pour la chair et pour les pensées, de toi la pulpe du plaisir, pour le bonheur de m'égarer, de toi pour t'avouer mon amour, de toi pour savourer le silence, de toi pour la nuit, de toi pour le jour, de toi pour l'envolée d'une danse, au final j'ai besoin de toi mon amour.
Ainsi à toi toujours je pense, les mots manquent, mais n'ai pas peur d'accepter l'aveu sans méfiance: J'ai besoin de toi mon amour... C'est un mélange que la vie fait de chagrin et de plaisir offre une route fleurie mais l'épine se fait sentir. De cette douleur qu'elle cause le remède est tout à côté.
Persistez et cueillez la rose sur les lèvres de la beauté. Si de l'inconstante fortune un jour j'éprouvais les rigueurs, jamais une plainte importune ne réclamerait ses faveurs. L'intérêt, la suivant sans cesse, et maudit son infidélité. Moi j'irais chercher la richesse sur tes lèvres de la beauté. Peut-être une fièvre brûlante viendra-t-elle assiéger mes jours, et de sa pâleur effrayante rebuter l'essaim des Amours, mais que mon chéri un instant vient à mon côté, et je retrouverai la vie sur les lèvres de sa beauté.
Il est de ces beaux yeux qui font défaillir l'âme, qui mettent la folie au cerveau le plus sain, qui troublent tout en vous, raison, ferme dessein, qui vous rendent semblable à la mobile lame, qui dardent, vrais soleils, de longs rayons de flamme, qui, ruches de regards, en lancent un essaim, qui, certains de leurs coups, vous traversent le sein, acérés et brillants comme une double lame.

Il est des cœurs naïfs, tendres et palpitants, qui, déchirés ainsi, saignent longtemps, très longtemps, et ne peuvent fermer leur blessure imprévue. Ces yeux dont les regards vous blessent à ce point, ces yeux, vous les avez, et moi qui vous ai vue, Moi, j'ai le pauvre cœur qui ne s'en guérit point !