maison merci vie moi monde homme amour enfants coeur mort histoire dieu message livre coupable aime maison aimer aime
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· La bafouille du jour ! (2107)
· Communication et humeur du jour (73)
· Petit mot perso ! (136)
· Texte (78)
· Peine de coeur ! (121)
· Un instant, des mots, une éternité ! (109)
· Le symptôme du coeur de pierre ! (217)
· COUP DE GUEULE (44)
· Anniversaire (3)
· Noël (43)
joli reve moi je dort tjr dans du satin un vrai bonheure
Par Anonyme, le 25.05.2025
joyeux anniversaire rémy
Par Anonyme, le 19.04.2025
tu me manques
Par Anonyme, le 24.03.2025
bisous
Par Anonyme, le 22.02.2025
bon jeudi
Par Anonyme, le 16.01.2025
· souffrance d'une mère !
· poème pour mes enfants !
· tu es la plus belle de toute les fleurs !
· tu me deteste.... Tu me juge......
· message pour mes petits enfants !
· Lettre d'une mère à son fils
· des voeux pleins d'amour pour ma maman !
· notes de musiques !
· je n'arrive pas à t'oublier !
· bonjour ma famille et mes ami(es) !
· à toutes les mamans du monde qui ont une fille !
· la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets !
· la mort d'un être cher !
· le silence d'une femme !
· UN CHAGRIN D'AMOUR C'EST............
Date de création : 25.10.2011
Dernière mise à jour :
01.10.2021
4041 articles
bienvenue dans mon blog
A toi maman qui ne lira peut être jamais ce message.
Aujourd'hui j'ai mal parce que tu me fais mal. Aujourd'hui maman je pleure, je suis fatiguée, blessée et tellement déçue.
Il fut un temps où nous étions plus que fusionnelles. Tu me donnais la force, la joie, le bonheur, l'assurance. Et moi je te comblais par ma présence, mes attentions, ma douceur, mon immense respect pour toi. Nos yeux et nos cœurs débordaient d'amour l'une pour l'autre.
Pour moi après Dieu c'était toi ! Tu as traversé les périodes les plus difficiles de la vie dont celle de la perte de ton fils aîné. Tu as fait preuve d'un courage et d'une foie indescriptible! Un modèle pour l'humanité!
Du temps a passé et je me suis mariée avec un homme mash'Allah et que j'aime profondément maman. Il me rend heureuse et il est le père de mon enfant et malgré les hauts et les bas il reste l'homme de ma vie.
Cet homme maman tu ne l'as jamais aimé parce qu'il est différent, différent de par son origine mais musulman avant tout et plus que tout.
Je suis sortie de la maison en robe blanche en ayant tout fait pour avoir votre bénédiction. Je n'ai cherché qu'à faire votre bonheur à toi et papa jusqu'à parfois m'oublier.
Mais pour moi le plus important c'était vous, faire votre fierté et vous montrer que malgré les coups durs de la vie chacun avait droit à sa part de bonheur.
Essuyer ne serait-ce que le temps d'une seconde votre chagrin.
Aujourd'hui maman tu es devenu froide, distante et parfois même agressive.
Tu n'as pas assisté à mon accouchement et ça maman je te pardonne mais je n'arrive pas à l'oublier tellement ton absence m'a crevé le cœur.
Dans beaucoup de situations tu as clairement refusé de m'aider et tous tes "NON" raisonnent encore dans ma tête et dans mon cœur.
Tu es généreuse, serviable et disponible avec tous le monde, tes autres enfants, tes belles-filles et ton beau fils mais avec moi, mon mari et mon bébé tu restes distante.
Aujourd'hui maman j'ai mal parce que la différence est là et tu l'affiches clairement. Je n'ai plus envie de t'appeler et je te fuis même car à chaque appel j'ai l'impression de te perdre un peu plus à cause des pics volontaires qui font saigner mon cœur. Tu es tellement injuste avec moi et tellement juste avec les autres, tellement dur avec moi et tellement sensible avec les autres. Tu te joues de mes sentiments parce que tu me connais mieux que quiconque.
Où est passé ton amour pour moi maman? Où es-tu maman ? Pourquoi tu m'as abandonné aussi brutalement ? J'ai encore tellement besoin de toi!
J'ai versé des océans de larmes et mon cœur cri encore de douleur pour toi maman et pour tout ce que tu me fais inconsciemment subir.
Je dis inconsciemment parce que je refuse l'idée que tout ça soit volontaire. Je te jure par Allah maman que mon cœur et ma raison se livre une bataille sans merci et qu'un simple geste de toi ferait de mon cœur le vainqueur absolu.
Pourquoi tout ça maman ? Pour une simple histoire de frontière ? Mon mari est-il coupable du Mektoub ?
Je n'ai jamais rien voulu te dire parce que j'avais peur de te blesser et de provoquer ta colère. J'ai préféré le silence et la douleur plutôt que de prendre le risque de te perdre à jamais.
Maman je me suis posée beaucoup de question mais jamais au grand jamais concernant mon amour pour toi !!!
Quand je regarde mon bébé je sais à quel point tu as pu m'aimer mais aujourd'hui maman est-ce que cet amour n'est plus le même ?
Maman pourquoi tout ce gâchis?
Maman vite dépêche toi de m'aimer, je suis hantée par la peur que la mort revienne frapper à notre porte