Thèmes

aime aimer amour mode femmes moi monde mort sourire rose vie prénom nuit neige

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· La bafouille du jour ! (2107)
· Communication et humeur du jour (73)
· Petit mot perso ! (136)
· Texte (78)
· Peine de coeur ! (121)
· Un instant, des mots, une éternité ! (109)
· Le symptôme du coeur de pierre ! (217)
· COUP DE GUEULE (44)
· Anniversaire (3)
· Noël (43)

Rechercher
Derniers commentaires

joli reve moi je dort tjr dans du satin un vrai bonheure
Par Anonyme, le 25.05.2025

joyeux anniversaire rémy
Par Anonyme, le 19.04.2025

tu me manques
Par Anonyme, le 24.03.2025

bisous
Par Anonyme, le 22.02.2025

bon jeudi
Par Anonyme, le 16.01.2025

Voir plus

Articles les plus lus

· souffrance d'une mère !
· poème pour mes enfants !
· tu es la plus belle de toute les fleurs !
· tu me deteste.... Tu me juge......
· message pour mes petits enfants !

· Lettre d'une mère à son fils
· des voeux pleins d'amour pour ma maman !
· notes de musiques !
· je n'arrive pas à t'oublier !
· bonjour ma famille et mes ami(es) !
· à toutes les mamans du monde qui ont une fille !
· la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets !
· la mort d'un être cher !
· le silence d'une femme !
· UN CHAGRIN D'AMOUR C'EST............

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "fripouile27" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 25.10.2011
Dernière mise à jour : 01.10.2021
4041 articles


Images
bienvenue dans mon blog

bienvenue dans mon blog

a contre courant !

Publié le 25/05/2013 à 14:47 par fripouile27 Tags : aimer amour mode femmes moi monde mort sourire rose vie prénom nuit
a contre courant !

Certains hommes ont le parfum de l'impossible et la saveur de l'intouchable, pourtant, c'est dans la noirceur de son regard que je veux découvrir la lumière. C'est en passant les doigts sur les cicatrices qui bradent ses poignets que je veux réaliser que nous avons résisté aux assauts du temps si meurtrier. C'est en efflerant du bout des lèvres les miennes que je veux apprendre à aimer le soleil. Comment te faire comprendre que l'indescriptible est dans ses moins que la liberté porte le parfum de sa chevelure et que l'impossible est rechargé au stade de vieille blessure ?

Aussi immense soit ma motivation je n'ai aucune envie que l'on se dise comment vivre, pas plus que je suis sûr de vouloir mourir sous les coups acides d'un amour nocif. On s'est juré qu'il serait le dernier du haut de notre vingtaine d'années passée, on croit encore pouvoir contrôler les choses. Tu sais, avant toi je m'étais juré de ne plus jamais sombrer, mais pour être franche et comme les phrases toutes faites sont à la mode, il faut que tu saches qu'il m'aurait fallu la force mentale d'une centaine de femmes pour pouvoir te résister. Est-ce que ça fait de moi une femme pour pouvoir te résister. Est-ce que ça fait de moi une femme faible ? Je ne pense pas. A dire vrai et pour être franche, je m'en tape pas mal de ce que pensent les gens, tant qu'ils ne m'empêchent pas de voguer au gré de ces vents qui porte t'on parfum, je peux continuer d'espérer pour que ce monde, un jour, devienne la mienne.

Peut-être que j'hurlerai à la mort que grâce à notre amour j'ai réussi a éviter son parcours, pour quelques temps du moins. Te dire que tout sa finira bien serait mentir. Tu sais aussi bien que moi que l'amour se termine que très rarement par des sourirs. Au mieux, je peux te proposer une infinité de souvenirs plus beaux les uns que les autres. Au pire, je te dirais qu'il vaudrait mieux en finir, que nous passons plus de temps à se déterminé qu'à se soutenir, que ton sourire me fait mal. Naïf, tu penseras que je ne t'aime plus, mais la vérité sera toute autre. Perdue dans les aléas d'un amour à l'eau de rose et dans les bienfaits d'une vie juste parfaite, je chercherai ton prénom sur mon poignet comme on porte ses regrets et j'envirais pour toi-même dans mes tourments, las d'une nuit sans lune que tu me manques mais que je sais que tu ne reviendras pas. 

L'amour à ses défauts, mais quitte à s'aimer toi et moi, j'espère qu'on en mourra. Juste pour ne pas avoir le temps de se permettre ces adieux que l'on se murmure parfois ses jurons que l'on se grave au-dedans de nos veines en pensait que le temps nous en guérira, puis toutes  ces choses que l'on se chante sans vraiment penser en croyant naïvement que l'éternel nous sera accordé sous prétexte que nous avons appris à aimer !!!!!!!!!!!